Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits Boud' Zans
19 avril 2013

Une table à langer sécurisée

Un des éléments principaux de la chambre, en dehors du lit, c'est la table à langer.

On avait notre buffet de cuisine que j'avais décoré à l'époque de papier rouge à pois blanc. Arrivés dans notre nouvel appartement, il a trouvé sa place dans la chambre de bébé. J'ai tout de suite su qu'il servirait de support à la table. Et j'ai mis beau-papa dans le coup parce qu'il est plutôt super doué avec ses doigts et qu'il nous a fait un support de matelas à langer au poil, avec même des mini étagères sur le côté pour ranger... ben je verrai quoi par la suite.

J'ai ensuite recouvert le bois d'un papier japonais qui vient de l'atelier de la sorcière verte et voilà ce que ça donne :

 

Papier japonais poissons

Table à langer

Table à langer1

Le petit tapis à langer est destiné au futur sac à langer pas encore fait (réalisé avec des chutes de coton enduit et de tissu éponge MT)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits Boud' Zans
Publicité
Archives
Publicité