Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits Boud' Zans
24 avril 2013

Un coup de coeur...

Quand en décembre 2008 je suis revenue de ma parenthèse enchantée mahoraise, Mr Zans avait découvert deux choses qui changeraient mon quotidien à la manière d'un raz de marée : les Dramas (ou séries télévisées asiatiques [japonaises pour notre part]) et la chaîne adsl Nolife (chaîne classée musicale mais qui a l'avantage depasser des clips japonais en tous genres [on a eu le bonheur de découvrir The Back Horn ou Scandal], des émissions sur le japon en VO (!) des émissions sur les jeux vidéos, et des séries télé autoproduites, bref... un nouveau monde bien intéressant).

Les dramas m'ont amenée à découvrir l'univers de la J-POP grâce à l'idol Matsumoto Jun, également chanteur et danseur du groupe Arashi et Nolife m'a révélée mon côté "geek" à travers NERDZ et Le Visiteur du Futur.

Cette série oueb à la fois drôle et bien tournée raconte l'histoire d'un gars sans réel ami qui revient dans notre présent pour tenter d'améliorer son présent à lui, et donc notre futur en tentant d'empêcher des évènements de notre présent de se produire. J'ai toujours été nulle pour faire des résumés accrocheurs, donc je vous laisse vous rendre ici pour vous faire votre propre opinion, mais sachez que vous ne regretterez pas le détour ! Et puis bon, ce qui ne gâche rien, c'est que l'équipe est réellement adorable et abordable malgré les sollicitations des nombreux fans : l'année dernière à la Japan expo, leur stand (magnifiquement réalisé par Ankama) n'a pas désempli durant quatre jours !

Allez y faire un tour, vous verrez, vous allez kiffer !!!!

Quelques images pour illustrer tout ça :

 

Matsumoto Jun dans GokusenMatsumoto Jun dans Gokusen

Titre_NERDZ

3164386_3_8b25_le-visiteur-du-futur-trois-saisons-d-une_5c6d23efb3bb5c308f7903d4c3bb0520

Le Visiteur du Futur

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits Boud' Zans
Publicité
Archives
Publicité