Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits Boud' Zans
8 mai 2013

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille...

En ce mercredi 8 mai il n'y a rien d'autre à faire par chez nous si ce n'est mettre à jour le blog et comater devant la télé ou aller au ciné.

J'en profite donc pour poster ma dernière création, la turbulette de naissance. J'ai un peu arrangé à ma sauce le patron du n°11 de Coudre c'est facile, mais j'ai vraiment apprécié les indications. Tout est très bien expliqué et puis j'ai enfin pu poser sur la même turbulette des pressions et une fermeture éclair. Et pour le coup, je suis super contente. Les tissus viennent de chez Toto pour le lin blanc et de chez Mondial Tissu qui vient juste d'ouvrir à côté d'ici et qui a des tissus liberty de toute beauté pour le liberty "asiatique".

Et puis sinon, je m'occupe en écoulant toutes mes pelotes de laines, je fais des carrés en essayant tous les points du livres 400 points de tricot Ed. Marie-Claire. Si un jour je termine, j'en ferai peut-être une couverture, mais j'ai peu d'espoir. Je ne termine jamais mes ouvrages tricotés...

 

Turbulette naissance

Turbulette naissance1

Turbulette naissance2

Turbulette naissance3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ton blog que tu pourras bientôt alimenter de photos de l'héritière ...<br /> <br /> Félicitations pour toutes ces créations et courage pour l'attente des dernières semaines . Tu ne souffres pas de la chaleur au moins...<br /> <br /> Plein de bises de nous 4. laura et familia
A
Ton blog est super.<br /> <br /> J'admire ton savoir-faire, moi qui ne sais rien faire de mes 10 doigts<br /> <br /> Ta petite princesse va être magnifique et j'adore tout ce que tu as fait pour elle.
Les petits Boud' Zans
Publicité
Archives
Publicité