Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits Boud' Zans
13 juin 2013

J -10

Salut à tous !


Me revoilà pour mettre en ligne ma dernière création, résultat d'un col bien fermé qui n'annonce pas un accouchement pour tout de suite...

J'avais pourtant tout bien rangé ce week-end. J'étais contente de ne plus voir la table du salon encombrée par des chutes de tissus, la machine à coudre et tous les accessoires nécessaires à la couture. J'avais l'impression que la pièce était plus grande. Et puis lundi, la sage-femme a détruit toutes mes illusions en me disant que mon col était encore parfaitement fermé. J'ai ressorti illico presto tout l'attirail et me suis remise au boulot. Pour faire quoi, me diriez-vous... Une Kallounette, bien sûr ! Bon, ok, elle paraît grande, mais j'ai fait la taille 5/9 mois, pour cet hiver quoi. Et puis au moins, si on a une grosse popotte, elle sera à l'aise et au chaud là-dedans.

Pour le tissu, c'est du 100% Mondial Tissu. J'ai craqué en voyant cet espèce de pilou-pilou blanc qui pourrait la faire ressembler à un bébé ours blanc et puis j'ai tranché le côté "sauvage" avec un petit vichy rouge et blanc qui fait penser à Noël. J'ai paufiné les finitions joliement et j'ai rajouté les boutons recouverts par mes bons soins pour faire joli. Je suis plutôt très satisfaite du résultat, mais vous commencez à le savoir, je ne suis pas modeste ^^

Et voilà le travail :

 

Kallounette hiver

Kallounette hiver1

Kallounette hiver2

Kallounette hiver3

Kallounette hiver4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme tout cela est mi mi<br /> <br /> Allez un peu de courage ! Bientôt le grand jour !<br /> <br /> Bisous
Les petits Boud' Zans
Publicité
Archives
Publicité