Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits Boud' Zans
24 novembre 2014

J-4 Bordel, J-4 !!

Et toujours rien. Pas une contraction, pas une douleur qui pourrait me faire croire que peut-être, enfin, sur un malentendu ce serait le moment du grand départ vers la maternité. Rien. En revanche, les nuits où il me réveille parce qu'il tape dans les côtes, ça j'en ai à la pelle. Rien que cette nuit, trois fois il m'a réveillée, le saloupiaud ! Nan, y a pas à dire, je préfère pas dormir pour la bonne cause : lui donner à becter. Bref, en attandant Godot, j'ai repris mes aiguilles et mon crochet et voilà ce que ça donne.

 

2014-11-24 12

2014-11-24 12

IMG_20141121_133922_098Bonnet modèle Aladin de chez DROPS, chaussons et moufles tirés du livre en photo. Laine Anny Blatt.

 

J'ai pris beaucoup de plaisir (étonnamment parce que je suis plutôt du genre à commencer un ouvrage et à ne JAMAIS le terminer) à tricoter ces petites choses. Peut-être justement parce que c'est petit et que ça se termine rapidement...

Et une fois ces petits accessoires faits, j'ai pris mon crochet. Je crois que c'est la première fois que je poste une de mes réalisations au crochet ici. J'en suis pas mécontente, mais je suis loin d'arriver au niveau des blogueuses semi-professionnelles !

 

2014-11-24 09

2014-11-24 09

2014-11-24 09

2014-11-24 09Coton La Droguerie. Vieux reste de ce que j'avais acheté il y a maintenant plus de 7 ans donc vous m'excuserez pour le nom des coloris, ne ? Et fil argenté de chez Phildar.

 

L'idée vient de cette super crocheteuse: Mamathbibi où on peut trouver le tuto pour faire les sous-tasses. Pour la tête de chat plus grosse qui servira de sous-théière, elle est juste tricotée en 5 avec un coton plus épais et j'ai rajouté un rang avec 6 mailles supplémentaires. En ce qui concerne les traits du chat, j'ai écouté Mr Zans qui me disait qu'il fallait des yeux. Du coup, j'ai oté le nez ^^

 

Allez, j'y retourne parce que c'est pas tout ça, mais j'ai un bonnet qui attend son pompom et je DETESTE faire les pompoms... Et puis les cadeaux de Noël ne vont pas se faire tout seuls, n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits Boud' Zans
Publicité
Archives
Publicité