Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits Boud' Zans
6 novembre 2015

La blogueuse de Noël...

 

 

Depuis le temps que je bave devant les échanges des blogueuses... Cette fois, c'est fait, je participe. Je suis quand même un peu tendue hein, parce que je n'ai pas le niveau de beaucoup d'entre elles, mais bon, la première fois est toujours la plus angoissante. Alors voilà, c'est fait, je vais devoir respecter une deadline. MOI !

 

swapdesordures

 

Il y a deux ans, avec quelques autres blogeuses, nous vous avions proposé un swap un peu barré (clic clic to remember), parce que ça fait du bien de ne pas toujours se prendre au sérieux et de pouvoir se marrer... On a décidé de remettre le couvert avec une nouvelle édition de ce #swapdesordures. Voici donc les démarches à effectuer pour être des nôtres:

 

1-      On s’inscrit sur le formulaire en ligne :ici   en cliquant bien sur envoyer à la fin du formulaire pour le valider.

 

Date de clôture des inscriptions le lundi 9 novembre 2015. Zezette EpouseX vous enverra les infos de votre co-swapeuse peu après cette date.

2-      Vous réalisez ce que vous souhaitez offrir.

3-      Vous envoyez votre colis pour le 15 décembre 2015 au plus tard.

4-      Publication commune sur votre blogs et/ou compte instagram le lundi 4 janvier 2016.

 

Qui peut participer ?

Toutes celles qui ont un blog et/ou un compte Instagram. Ce qui est drôle c’est de voir ce qu’on a envoyé et reçu donc il faut impérativement avoir l’un des deux.

 

Le règlement :

-          Avoir un blog et/ou un compte instagram.

-          Aller au bout du swap. Par définition c’est un échange. Si on a du retard, on com-mu-ni-que avec sa co-swapeuse.

-          Respecter les échéances.

-          Avoir une bonne dose d’humour, de l’audace et être créative.

 

Alors, partant(e)s ?

 

Joyeux lundi au soleil!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits Boud' Zans
Publicité
Archives
Publicité