Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits Boud' Zans
18 avril 2013

Si je m'étais contée...

2009_05_03 Aix-les-Bains 030

 

Le ton est donné, ce sera de l'égocentrisme, mais destiné aux proches loin de nous.

 

Bienvenue donc chez les Boud'zans. Pour ceux qui l'ignorent, ce surnom a été trouvé par ma famille lors de la réalisation du photo montage de notre mariage. Je ne pouvais que leur rendre hommage en m'en servant comme titre de blog. C'est chose faite, maintenant je vais passer aux choses sérieuses.

Alors, pour la famille, les amis, toussa, mon pseudo ici est... Coquecigrue. Bah oui, je voulais garder l'anonymat donc il me fallait un pseudo, et quel autre que le nom que je ne pourrai JAMAIS donner à ma fille ?! Le seul hic, c'est qu'il était déjà utilisé orthographié comme ça, donc je l'ai noté : Coqsixgrue. Ce qui est nettement moins beau, je vous l'accorde, mais disponible. Vous l'écrivez comme vous voulez, faut juste éviter mon prénom, Capice ?


Donc, donc, un blog pour vous faire partager mes créations, ma décoration, mes coups de coeur du moment et peut-être même enfin faire le classement des solos d'Arashi que je préfère... ça fait deux ans que j'y pense, il faut JUSTE que je m'y mette. Vous l'aurez compris, tout ne va pas vous intéresser, mais votre avis m'importe quand même, faites pas vos timides.

 

Plein de bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits Boud' Zans
Publicité
Archives
Publicité