Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits Boud' Zans
18 avril 2013

Un couffin, enfin !

J'ai souvent des idées fixes. Sur les objets à avoir en tant que futurs parents notamment. J'avais décidé qu'il nous fallait un couffin pour faire dormir Suzie (surnom qui la suivra toute sa pré-vie et durant toute l'existence de ce blog, vous allez vous y faire, mais si ^^) près de notre lit pendant le premier mois. Parce que c'est plus simple de tendre le bras que de se lever trois fois par nuit pour l'allaiter ou lui donner le bib'.

Mais je ne voulais pas d'un couffin tout prêt acheté à prix d'or dans le commerce et comme on a de la chance, il y a toujours tout plein de braderies les wee-ends par chez nous. On y a donc trouvé un couffin pour la modique somme de 3€, je suis allée acheter de la mousse Bultex pour faire le matelas et me suis attelée à la tâche pour rendre tout ça propre et mignon.

Le tissu a été rapporté du Japon il y a quelques années, le biais vient de chez toto.

 

Couffin

Couffin1

Couffin2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh mais c'est supra canon ! Bon faut que je me mette au travaux manuels avant d'avoir un enfant moi...<br /> <br /> Le tout a l'air super confortable ! Non, sans dec ! Par curiosité j'suis allé zieuté les couffins qu'on peut trouver dans le commerce et bein y'a pas à dire, le tiens gagne haut la main... Ralala rien ne vaut le fait maison ! Puis ce tissu, c'est drôle, je le trouve très... Rassurant. Il a un je ne sais quoi de doux et de calme sans être fade et terne.
Les petits Boud' Zans
Publicité
Archives
Publicité