Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits Boud' Zans
9 mars 2014

Presque un an et un anniversaire à fêter.

Voilà presque un an que j'ai commencé ce blog et que je l'ai vite laissé tomber. Il faut dire qu'une fois pépette arrivée, j'ai eu moins envie de passer de temps devant mon écran d'ordinateur pour en passer plus auprès de ma fille et de ma machione à coudre. Parce que oui, je continue mes cousettes.

Et comme aujourd'hui ma soeurette fête son anniversaire, j'en profite pour vous montrer ce que je lui ai fait.

Elle souhaitait une trousse de toilette imperméable et solide pour ses nombreux déplacements. Je lui en ai donc fait 3.

Un Vanity selon le tuto de A fond les ballons, une trousse à pinceaux de Maquillage et un berlingot bien plus petit que ce que je pensais de prime abord. Je sais pas trop ce qu'elle pourra y mettre...

Le Vanity, donc :

Trousse (1)

Cadeau (8)

Trousse (2)

Trousse (3)

 

La trousse de pinceaux :

Cadeau (2)

Cadeau (4)

Cadeau (6)

Cadeau (7)

 

Le berlingot minuscule:

Trousse2 (1)

Trousse2 (2)

Trousse2 (3)

Et puis nous avons aussi fait une loooongue balade, mais ce sera pour une prochaine fois.

 

Des bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est chouette tout ça !<br /> <br /> J'aime beaucoup les petites fleurs/étoiles en suspension :)<br /> <br /> Faut faire comment ?
Les petits Boud' Zans
Publicité
Archives
Publicité